Tilkee, l'outil qui espionne les recruteurs !

Tilkee, l'outil qui espionne les recruteurs !

La solution qui vous permet de tracker vos candidatures auprès des recruteurs

Qu'est ce que c'est ?

Tilkee est une solution qui vous permet de tracker vos candidatures. Après avoir postulé, dès qu’un recruteur lit votre CV, Tilkee vous envoie une alerte et vous indique le temps que celui-ci a passé dessus. Tilkee précise également si le recruteur a regardé votre lettre de motivation et termine par donner une note à sa lecture ! Ainsi vous pouvez connaître les recruteurs intéressés par votre candidature et cela vous permet de les relancer au bon moment. Pas mal, non ?


Comment ça marche ?

Cela fonctionne très simplement via Gmail ou Outlook. Lorsque vous ajoutez votre pièce jointe dans votre mail (via le plugin Tilkee qu’il faut télécharger sur le site), le logiciel ajoute des trackeurs invisibles sur vos documents numériques (de n’importe quel format : doc, ppt, pdf, vidéo…) pour analyser la lecture des recruteurs.

Bien évidemment, une question vous trotte dans la tête : “Mais le recruteur va voir que je le traque ?” 

Eh bien non, ne vous inquiétez pas, le recruteur ne sera pas alerté qu’il est traqué ! En effet, Tilkee ne dépose aucun fichier sur son ordinateur (ni cookie, ni rien) et le tout est légal, bien entendu.


Un petit exemple ?


Tilkee envoi cv

C'est pour qui ?

Tilkee est destiné à tous les demandeurs d’emploi (mais aussi de stage ou d’alternance) ainsi que pour toutes les personnes qui souhaitent trouver un nouveau job bien sûr ;)


Combien ça coûte ?

C’est totalement gratuit ! Le site indique une période d’essai de 3 mois pour éviter de conserver des utilisateurs inactifs, mais celle-ci est renouvelable à volonté sur simple demande. Profitez-en.


Quel est votre vrai plus par rapport à ce qui existe ?

Aujourd’hui, il n’existe aucune solution pour identifier les employeurs à relancer en priorité lorsque l’on est demandeur d’emploi. Tilkee permet vraiment de gagner du temps et de cibler les recruteurs. Et en plus, c'est gratuit !


Site internet : https://www.tilkee.fr/

Thumbnail Partagé par Anne Coudray

Vous avez aimé ?