12 mai 2016
Trouver sa voie Changer de métier Se faire aider Apprendre à mieux se connaître Se faire Accompagner

Quel Métier, le self coaching de l’orientation!

 

Trouvez votre prochain métier grâce à cet accompagnement en ligne basé sur le test psychologique Motiva.

 

Qu’est-ce que c’est ?

Quel Métier est un outil en ligne qui permet de devenir son propre coach d’orientation !

Il est basé sur le test psychologique Motiva*, un outil innovant qui mesure les motivations et les intérêts professionnels. Une méthode d’orientation vidéo vous aidera à faire le point sur vos résultats, à mieux comprendre le marché du travail, à développer vos compétences et à vous orienter tout au long de votre vie.

*(Le test Motiva est Reconnu d’Intérêt Pédagogique par le Ministère de l’Education Nationale et utilisé par l’APEC et de nombreuses entreprises.)

Comment ça marche ?

C’est simple, il suffit de s’inscrire, et une fois connecté il n’y a plus qu’à se laisser guider par les vidéos.

Au bout de quelques vidéos vous passerez le test Motiva, et vous découvrirez ensuite vos résultats au fur et à mesure que vous avancerez dans le coaching. Les résultats vous sont présentés un par un en vidéo, et à chaque fois, vous aurez accès à tout ce qui est nécessaire pour bien les interpréter, les exploiter et comprendre comment ils peuvent vous être utiles dans votre orientation.
L‘outil est construit en 6 étapes, selon votre rythme, vous pouvez valider une étape par jour ou tout faire en 2h ! C’est très facile à utiliser, les vidéos sont courtes et pertinentes, avec des exemples concrets.

C’est pour qui ?

Quel Métier s’adresse à toutes les personnes à la recherche de leur job idéal ;
Aux lycéens, qui réfléchissent à leur avenir professionnel ;
Aux jeunes diplômés, qui cherchent leur premier job;
Aux salariés, qui veulent se reconvertir.
Combien cela coûte ?
67 euros pour accéder à l’intégralité du self-coaching (méthode en vidéo, test Motiva, activités).
C’est tellement bien qu’ils ont créé la garantie « Satisfait ou Remboursé ».

Si vous n’êtes pas satisfait(e), il vous suffit de leur envoyer un e-mail et ils vous rembourseront aussitôt.

 

Site internet : http://www.quelmetier.fr/

Partagé par Anissa Vannaï

Vous avez aimé ?

Partagez l'article à vos ami(e)s !

D'autres articles qui pourraient vous plaire

Top Five, l’agent dédié aux ...

https://www.workuper.com

SOTØ, un programme de formation...

https://www.workuper.com

Welcome To The Jungle, un guide ...

https://www.workuper.com

Créez le job de vos rêves et l...

https://www.workuper.com

Arrondissez vos fins de mois grÃ...

https://www.workuper.com

Qu'en pensez-vous ?

open