Provoquer des rencontres avec des applications sympas

Provoquer des rencontres avec des applications sympas

Elargir son réseau professionnel tout en s'amusant c'est aussi possible !

On associe souvent le verbe "réseauter" à #boring ou on se dit que l'on est pas fait pour cela. Aujourd'hui, il existe de nombreuses applications qui ont pour but de vous faire rencontrer de nouvelles personnes afin de développer votre réseau de manière informelle et en s'amusant !

Let's Meet
Lancé par Viadeo, l'application mobile vous permet de rencontrer des professionnels selon leur situation (recrutement, entrepreneur, stage, freelance, afterwork) avec un filtre par ville. L'appli fonctionne comme le swap de Tinder, vous swapper vers la droite pour proposer une rencontre ou vers la gauche pour voir un autre professionnel.

Il vous suffit de synchroniser votre compte Viadeo, préciser vos attentes et centres d'intérêts et vous pouvez commencer à regarder les professionnels présents sur l'appli qui sont ouverts à des rencontres in real life

Lets meet

CoLunching et LikeLunch
Ces deux sites proposent de déjeuner avec des particuliers ou des professionnels près de chez vous ou de votre lieu de travail. Un bon compromis pour utiliser son temps du midi et rencontrer de nouvelles personnes !



Colunching

Img 20160615 160532 Partagé par Charlotte Cady

Vous avez aimé ?