No stress, iChange vous aide à aller de l'avant !

No stress, iChange vous aide à aller de l'avant !

Un coach de poche qui vous fait changer votre vision du problème et vous aide à avancer

Qu'est ce que c'est ?
Ichange, c'est un coach de poche qui vous pose de bonnes questions pour vous débloquer face à des situations problématiques ou stressantes et vous aider à trouver votre solution pour avancer.

Exemple : vous êtes dans une soirée réseau, vous avez repéré une personne qui pourrait vous aider à rentrer dans la boîte de vos rêves et vous êtes juste mort de trouille à l'idée de l'importuner. Vous prenez votre carnet Ichange, vous tirez une question, vous vous marrez et vous allez l'aborder avec un naturel incroyable.

Ichange boite

Comment ça marche ?
Basées sur la recherche en psychologie et neurosciences, les questions posées activent un processus cérébral (bascule) qui permet de trouver le comportement approprié à la situation problématique. En changeant sa vision du problème, on agit de manière adaptée au lieu de réagir et subir ses peurs. Avec iChange vous pouvez reprendre le pouvoir sur vos peurs, vos craintes, vos doutes et passer à l'action.

Et pour bien comprendre comment cela fonctionne il y a également des ateliers Audacez-vous. Pour l'avoir testé, nous vous conseillons de participer à un atelier. Vous comprendrez plus facilement le fonctionnement de votre cerveau face à ces situations stressantes.

L'objectif des ateliers : aider au passage à l’action et (ré)activer l'audace en abordant sous un nouvel angle les problématiques vécues.

C'est pour qui ?
Ichange, c'est pour celles et ceux qui se bloquent lorsqu'il faut agir dans les situations imprévues, inconnues, complexes ou non maitrisées.

Combien ca coûte ?

Ichange coûte 19,50€. C'est moins cher qu'un coach et vous l'avez toujours avec vous ;) L'atelier Audacez-vous de 3h avec Bénédicte Berche coûte 90 € et comprend le carnet Ichange !

Site internet : http://learntochange.fr/#iChange

Contact : hello@learntochange.fr

Img 20160615 160532 Partagé par Charlotte Cady

Vous avez aimé ?