MyKiJob, l’assistant personnel pour votre recherche d’emploi !

MyKiJob, l’assistant personnel pour votre recherche d’emploi !

Du coaching, e-learning, des fiches métiers et de nombreux conseils pour booster votre recherche d’emploi

Qu'est ce que c'est ?

MyKijob est le premier Assistant Personnel mobile dédié à l’emploi qui accompagne ses utilisateurs tout au long de leur vie professionnelle.

Cet assistant propose :

  • Un coaching d’accompagnement virtuel à travers une formation e-learning aux techniques de recherche de stage et d’emploi, divisée en plusieurs modules tels que “rédaction d’un CV” ou “rédaction d’une lettre de motivation”

  • Un coffre-fort numérique pour que vous puissiez disposer à tout moment de l’ensemble de vos documents professionnels tels que vos CV ou lettres de motivation

  • Des conseils et fiches métier accessibles via l’onglet “Bibliothèque” sur votre compte. Vous y trouverez des fiches sur différents métiers (zoologiste, webmaster et bien plus encore) ainsi que des articles “conseils” pour optimiser votre recherche d’emploi.

  • La certification de vos lettres de recommandation et l’authentification de vos formations (MyKiJob demande les lettres de recommandation directement à vos employeurs).

  • La création d’alertes personnalisées : toujours sur votre compte, vous pouvez entièrement personnaliser les informations que vous souhaitez recevoir en fonction des départements, des métiers, des diplômes, des domaines d’étude, des types de contrats de travail et les secteurs d’activité qui vous intéressent.

MyKiJob a pour but de favoriser l’insertion professionnelle et d'optimiser la recherche d'emploi de ses utilisateurs en leur permettant de faire la différence sur le marché du travail. Le site vous propose également de créer votre CV et vos lettres de motivation via plusieurs templates disponibles.  


Article mykijob

Comment ça marche ?

  1. Rendez-vous sur leur site et inscrivez vous pour créer un compte

  2. Complétez vos informations personnelles dans la page “Profil”

  3. Personnalisez les informations de votre fil d’actualité pour filtrer et ne garder que ce qui vous intéresse vraiment

  4. Accédez aux modules de formation qui vous permettent d’apprendre pas à pas et optimiser votre recherche d’emploi

  5. Déposez votre CV et lettre de motivation dans votre coffre-fort pour y accéder partout et à tout moment

Mykijob a pour  objectif de fournir des formations à la recherche d’emploi ainsi que des conseils et informations qui correspondent à chaque personne en fonction de son âge, sa zone géographique, sa situation, etc. L’assistant est aussi présent sur les stores IOS et Android, de quoi satisfaire les accros du smartphone ;)

Tableau de bord mykijob

C'est pour qui ?

Pour tout le monde à partir du Lycée ! MyKijob s'adapte aux lycéens, salariés, étudiants, demandeurs d'emploi, intérimaires, etc.


Combien ça coûte ?

0€ !

Site internet : https://mykijob.com/

Thumbnail Partagé par Anne Coudray

Vous avez aimé ?