Kudoz, l'appli mobile qui révolutionne la manière de postuler

Kudoz, l'appli mobile qui révolutionne la manière de postuler

Swiper et liker les offres d'emploi cadre pour candidater aux jobs de vos rêves

Qu'est-ce que c'est ?

Terminé le CV et la lettre de motivation, fini les heures passées à rechercher les annonces qui correspondent parfaitement à vos préférences.

Kudoz a développé un algorithme qui permet d'identifier les annonces qui correspondent à vos critères de recherche : localisation, secteur et salaire moyen. L'application mobile permet de postuler en un clic grâce à la synchronisation avec le profil Linkedin (pour le moment) du candidat.

Kudoz candidature

Comment ça marche ?

  1. Vous sélectionnez vos préférences : lieu, secteur, nombre d'années d'expérience et salaire minimum
  2. Vous accédez aux meilleurs jobs et offres d'emploi cadre qui correspondent à votre profil
  3. Vous pouvez choisir de passer ou aimer les offres de manière anonyme
  4. Vous pouvez postuler à une offre en créant un compte avec votre profil Linkedin public
  5. Vous êtes notifié sur votre téléphone dès que le recruteur consulte votre candidature
Inspiré par le “Swipe” de Tinder, vous pouvez passer les annonces qui ne vous intéressent pas en un geste du doigt (vers la gauche). L'algorithme est intelligent : plus vous passez d'offres, plus Kudoz apprend à vous connaître et vous envoie des offres encore plus pertinentes.

Si une annonce vous intéresse, faites un swipe vers la droite. Vous aurez la possibilité d'enregistrer l'annonce dans vos candidatures pour postuler un peu plus tard ou alors postuler directement en un clic. Dans ce cas, votre profil sera directement envoyé au recruteur avec un Kweet (comme un Tweet façon Kudoz) de 140 caractères que vous aurez rédigé pour vous démarquer des autres candidats.

De l'autre côté, les recruteurs consultent les candidatures envoyées et “match” les profils souhaités pour avancer dans le recrutement.

C'est pour qui ?

Principalement pour les cadres en poste ou non, qui recherchent dans les secteurs du web, de la vente, du marketing, de la finance, des ressources humaines, de la logistique et de la santé.

Les offres s'enrichissent de jour en jour et les secteurs se diversifient alors n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil à cette jolie application très fluide d'utilisation.

Site internet : http://www.getkudoz.com/

Img 20160615 160532 Partagé par Charlotte Cady

Vous avez aimé ?