24 novembre 2020
Trouver sa voie Trouver un job Changer de métier Changer de boite Créer sa boite Coup de coeur S'inspirer S'informer Se faire aider Réseauter Postuler Apprendre à mieux se connaître Postuler sur un job board Se faire Accompagner S'entraider Trouver l'inspiration Découvrir des métiers Découvrir des entreprises Faire des rencontres Se former autrement Se faire recommander Optimiser sa recherche Lancer son activité Valoriser ses compétences Sortir du cadre

JobRepublik : les indépendants trouvent des missions à leurs conditions.

 

JobRepublik c’est le point de rencontre entre entreprises ayant un besoin de main d’œuvre ponctuelle et indépendants en recherche de complément de revenus.

 

En quoi cela consiste ?

JobRepublik met simplement en relation les entreprises qui ont un besoin ponctuel de main d’œuvre pour renforcer leurs équipes et les personnes qui grâce au statut d’indépendant veulent compléter leur revenus librement et à leur rythme.

Quels types de mission ? 

JobRepublik offre des missions dans de nombreux domaines d’activités : Restauration, Logistique et manutention, Vente en boutique, Télévente, support administratif…prés de 30 types de mission sont proposées. Il y en a pour toutes les compétences ou envies.

A qui s’adresse JobRepublik ? 

JobRepublik s’adresse à toute personne disposant du statut d’auto-entrepreneur quelque soit son âge ou son activité. Etudiant, travailleur à temps partiel, intérimaire, retraité, femme au foyer…tout personne désireuse de compléter ses revenus sans contrainte et à son rythme.

Pour rappel le statut d’auto-entrepreneur est simple à obtenir et est compatible avec de nombreux statuts ou activités existantes.

 

Un fonctionnement très simple. 

JobRepublik fourni aux indépendants tous les outils pour trouver et gérer leurs missions :

  • Etape 1 : Le travailleur indépendant crée son profil sur JobRepublik en détaillant ses expériences, disponibilités et souhaits de missions. Une fois validé, son profil est visible par les entreprises.
  • Etape 2: En fonction de son profil, le travailleur indépendant reçoit des propositions de missions.
  • Etape 3 : En réponse, il fait une proposition de prestation en précisant son tarif horaire.
  • Etape 4 : Une fois la mission validée, le travailleur indépendant opère la mission en procédant à un relevé des heures effectuées.
  • Etape 5 : Une fois les heures validées par l’entreprise, la facturation et le paiement sont automatisé.
  • Etape 6 : A la fin de la mission, le travailleur indépendant, note l’entreprise.

Partagé par Anissa Vannaï

Vous avez aimé ?

Partagez l'article à vos ami(e)s !

D'autres articles qui pourraient vous plaire

Les meilleurs sites d’év...

https://www.workuper.com

Proposer ses compétences béné...

https://www.workuper.com

Impala, la carte de l’orie...

https://www.workuper.com

My Job Glasses, le site de renco...

https://www.workuper.com

Academyk, l’accès à des ...

https://www.workuper.com

Qu'en pensez-vous ?

open