Job For Change, la plateforme de l'emploi à impact positif

Job For Change, la plateforme de l'emploi à impact positif

Changez le monde en travaillant pour des projets et des actions qui vous font vibrer

Qu'est-ce que c'est ?
Job For Change est une plateforme qui propose des offres d'emploi, dans des structures ou pour des missions, qui ont du sens.

Job for Change, c'est aussi une communauté à travers sa page facebook  et ses évènements, un média  avec des ressources, des conseils, des découvertes métier et des témoignages de professionnels qui vous expliquent comment ils participent à changer le monde.

" La vocation de Job for Change est de regrouper toutes les meilleures offres au même endroit, mais aussi de supers candidats autour de valeurs communes, des missions et des organisations dont un des objectifs premiers est d'avoir un impact positif sur l'humain, la société ou la planète. "

Blog job for change

Comment ça marche ?
Le site fonctionne comme un job board, vous pouvez effectuer une recherche par mot clé, zone géographique et type de contrat. Les offres d'emploi sont filtrées selon vos critères et vous pouvez accéder à la description de la structure, des missions proposées et du profil recherché. Si l'annonce vous intéresse vous pouvez directement postuler sur la plateforme et joindre les pièces jointes demandées.

Job board job for change

C'est pour qui ?
Job For Change, c'est pour toutes les personnes qui cherchent un emploi avec un impact positif, pour les freelances qui cherchent des missions dans le même esprit et pour les entrepreneurs à la recherche d'associés.

Plus de 500 structures sont référencées sur le site et les secteurs et offres d'emploi proposés sont très variés : Education, Dévelopement durable, Economie sociale et solidaire (ESS), Innovation sociale, Média, Design, Communication, RH, Insertion, Web, etc.

Au fait, ça recrute quand même dans ces secteurs ?
«  La France, c’est aussi plus d’un million d’associations, environ 20 000 start-ups qui bouillonnent de projets ambitieux, plus de 2 millions de personnes salariées dans l’ESS (1 salarié sur 8 !) et 100 000 emplois créés chaque année !  »
Alors, ça vous dit de changer le monde à votre manière ?

Site internet : http://jobforchange.org

Contact : contact@jobforchange.org

Img 20160615 160532 Partagé par Charlotte Cady

Vous avez aimé ?