Heek, le robot qui crée votre site web sous vos yeux

Heek, le robot qui crée votre site web sous vos yeux

Un chatbot artifiel qui réalise votre site internet selon vos goûts, objectifs et besoins, en discutant avec vous

Qu'est ce que c'est ?

Heek est un petit logiciel robot qui réalise votre site internet en bavardant avec vous, que vous soyiez avocat, architecte, photographe, professeur de yoga… Son objectif est de simplifier le quotidien de millions de petites et moyennes entreprises en leur offrant un moyen de créer et d’animer une présence en ligne à leur image, rapidement, simplement et à moindres coûts.


Comment ça marche ?

Heek est un logiciel robot doté d'une intelligence artificielle qui permet d'effectuer des tâches automatiquement. Il est capable d’entretenir une discussion avec vous, et dans le même temps, de construire un site qui répond à vos goûts, besoins, et objectifs. Heek vous recommande à la fois ce qu’il y a de mieux pour vous, mais prend aussi compte de toutes les particularités qui rendent votre entreprise ou profil unique.

Heek pose des questions simples telles que : “Quel est le nom de votre entreprise ?” ou encore “Qu’en penses-tu, une double-page ou une multi-page ?”.

Voici un petit exemple de ce que Heek pourrait vous dire :


Heek robot discussion

C'est pour qui ?

Heek est principalement destiné aux petites et moyennes entreprises, à ceux qui n’ont pas le temps de s’occuper de créer ou optimiser leur présence digitale ainsi qu’à ceux qui n’ont pas le budget pour faire appel à un tiers (agence ou freelance). Plus spécifiquement, cela concerne des métiers comme les avocats, les architectes, les professeurs, le bien-être, mais aussi des métiers visuels comme les photographes par exemple.


Combien ça coûte ?

Heek est très abordable en raison de son audience qui possède généralement un budget limité. Cela coûte entre 12 à 25 € par mois pour avoir accès à toutes les fonctions du logiciel. Le petit plus pour ceux qui ne possèdent pas de budget : une version gratuite est disponible (mais qui reste limitée) pour que tous puissent tout de même profiter des outils.


Quel est le vrai plus par rapport à ce qui existe ?

Heek, c’est tout simplement le premier créateur de site conversationnel au monde. Ce qui en fait probablement le créateur de site le plus simple et c’est d’ailleurs l’objectif principal. Vous n’avez plus qu’à lui parler !

Vous êtes maître de votre temps avec Heek. Vous avez la main sur tout pour avoir un site qui vous convient à 100%, sans vous soucier du temps que cela prend, car ça, c’est Heek qui s’en charge.



“La mauvaise nouvelle est que le temps s’envole. La bonne nouvelle est que vous en êtes le pilote.”


Site internet : https://fr.heek.com/

Thumbnail Partagé par Anne Coudray

Vous avez aimé ?

OFFRE SPÉCIALE

Nous avons réussi à négocier pour vous 3 mois remboursés sur un abonnement annuel. Envoyez-leur le code par le chat : workuper2017

Recevez nos bons plans 1 fois / semaine

S'inscrire

Suivez-nous