AZERTY Jobs, le job board du numérique

AZERTY Jobs, le job board du numérique

Découvrez les offres d'emploi des boites qui recrutent dans le numérique  !

Qu'est-ce que c'est ?

 AZERTY Jobs, une plateforme d’offres d’emploi à l’esprit startup, devenue aujourd’hui le jobboard de référence sur les métiers de l’innovation.


AZERTY Jobs a récemment fait peau neuve et a dévoilé sa toute nouvelle identité, qui vous offre un meilleur confort de navigation. Cette nouvelle interface vise à répondre à des attentes précises : un espace idéal pour mettre en avant la marque employeur des entreprises qui recrutent et séduire les meilleurs profils, tous passionnés par l’écosystème startup.

Le jobboard réinvente la présentation des offres d’emploi à travers les rubriques Jobs, Startups et Collections. Il propose une autre façon de présenter les profils recruteurs et les offres d'emploi, en personnalisant ces derniers avec les couleurs et les contenus des recruteurs.

Avant apres aj

Comment ça marche ?

La plateforme se décompose en 3 onglets :

  1. Jobs : dénichez l'annonce qui vous convient et rejoignez les plus belles aventures professionnelles.

  2. Startups : parce que rejoindre une entreprise est plus que jamais un choix et un partage de vos valeurs, ambitions et ADN.

  3. Collections : l’endroit idéal pour retrouver plus facilement les jobs des sociétés incubées ou accélérées que vous avez toujours voulu rejoindre, et découvrir les secteurs qui recrutent.

Pour chaque annonce, vous trouverez le détail de l'entreprise, les missions qu'elle propose, le profil qu'elle recherche, le type de contrat et dans certains cas des photos de l'entreprise ou une vidéo. A la fin de chaque annonce, vous aurez des précisions sur la manière de postuler, en général, une lettre de motivation et un CV sont demandés, le combo classique...! Mais, cela peut aussi prendre la forme d’un petit questionnaire concocté directement par les recruteurs pour sonder les candidats.

 

C'est pour qui ?

Du porteur de projet en recherche d’associé au grand groupe souhaitant recruter un profil Tech, AZERTY Jobs accueille des profils variés pour des métiers très ciblés : Graphiste, Business Developer, UX Designer, WebMarketer, Développeur, Community Manager et bien d’autres. On y trouve des offres en CDI, CDD, VIE, Alternance et stages souvent très attractives !


Combien cela coûte ?

C'est gratuit pour les candidats !


Site internet : http://azertyjobs.com/

Img 20160615 160532 Partagé par Charlotte Cady

Vous avez aimé ?