26 Octobre 2016

Trouver les bons collaborateurs, freelances ou agences avec ProvideUP

Trouver les bons collaborateurs, freelances ou agences avec ProvideUP

La plateforme qui aide les entreprises à trouver facilement les ressources adaptées à leurs besoins

Qu'est-ce que c'est ?
ProvideUP est une plateforme de recrutement en ligne. Des entreprises peuvent y trouver leurs futurs collaborateurs (CDI, CDD, stages, alternants..) ou leurs futurs prestataires (freelances, petites agences), dans les domaines suivants : développement informatique, design, marketing, communication et commercial.

Provideup competences

Comment ça marche ?
Côté candidats
:

Si vous êtes à l'écoute d'opportunités (missions freelances, stages, CDI, etc.) dans les domaines couverts par ProvideUP (voir ci-dessus), vous pouvez créer votre profil directement sur leur plateforme afin de recevoir les opportunités qui vous correspondent et y postuler. Vous pouvez aussi retrouver l'ensemble des annonces sur cette page.

C
ôté entreprises :

Une entreprise peut venir déposer sa demande sur cette page.  L'annonce est ensuite publiée sur le site et des candidats peuvent venir y postuler. ProvideUP récupère la liste des candidats et effectue une sélection qui est transmise à l'entreprise à l'origine de la demande.

C'est pour qui ?
ProvideUP, c'est à la fois pour les candidats en quête d'un nouvel employeur ou les prestataires (freelances, agences) en recherche de nouveaux clients ; et à la fois pour les entreprises qui souhaitent recruter un collaborateur (CDI, CDD, stages, alternances..) ou faire appel à un prestataire (freelance, agence).  Logique !

Combien ç
a coûte ?

Côté candidats
:

C'est entièrement gratuit pour celles et ceux qui postulent à des annonces d'emploi (CDI, CDD, stages, alternances). Pour les prestataires (freelances et agences) qui gagnent des contrats via des clients trouvés sur ProvideUP, une commission de 10% est prélevée sur les revenus générés.


C
ôté entreprises :

Le service est entièrement gratuit pour celles qui recherchent un prestataire. Pour les entreprises qui recrutent, ProvideUP leur propose des candidats, et c'est uniquement si l'un d'entre eux est recruté qu'ils se rémunèrent via une commission équivalent à un certain montant du salaire brut de la 1ère année.

Site internet : https://provideup.com/

Img 20160615 160532 Partagé par Charlotte Cady

Vous avez aimé ?

Recevez nos bons plans 1 fois / semaine

S'inscrire

Suivez-nous

Découvrez toutes les solutions qui peuvent vous aider à trouver un job qui vous correspond

Découvrir