JobThis vous envoie les offres d'emploi postées sur Twitter en temps réel

JobThis vous envoie les offres d'emploi postées sur Twitter en temps réel

Soyez les 1ers informés des nouvelles annonces d'emploi concernant le métier que vous recherchez

Qu'est-ce que c'est ?
JobThis est un outil en ligne qui vous permet de recevoir dans votre boite mail toutes les offres d'emploi postées sur Twitter en temps réel.
Quand on a appris que plus de 1 500 nouvelles offres d'emploi sont publiées tous les jours sur Twitter, on s'est dit que cet outil pouvait être très utile !

« L'avantage, c'est d'être tout de suite au courant des nouveaux postes, stages ou missions de freelance et donc être dans les premiers à postuler. »

Jobthis alertes

Comment ça marche ?
Il vous suffit de :

  1. Aller sur leur site de JobThis
  2. Créer un compte
  3. Taper le métier que vous recherchez
  4. Sélectionner le type de contrat (Salariat, Freelance, Stage)
  5. Sélectionner la fréquence d'envoi des mails (immédiat, chaque heure, jour, semaine)
Bravo, vous venez de créer votre 1ère alerte ! Vous pouvez recommencer ce process avec un autre métier si vous le souhaitez. Dès qu'une offre d'emploi correspondra au métier sélectionné, vous la recevrez dans votre boite mail et pourrez directement envoyer votre candidature à la personne concernée ou postuler en ligne.

Le seul inconvénient de JobThis, c'est que l'on ne peut pas filtrer par zone géographique. En fonction du nombre d'alertes créées et des métiers sélectionnés vous risquez de passer un peu de temps à trier les annonces. On vous conseille de commencer avec une alerte et de modifier les fréquences d'envoi en fonction du nombre reçu et de vos disponibilités.

Job this annonces

C'est pour qui ?
JobThis, c'est pour toutes les personnes actives dans leur recherche d'emploi, qui veulent être prévenues immédiatement (ou rapidement) de la publication de nouvelles offres d'emploi.

Combien ça coûte ?

C'est gratuit, ça vaut le coup d'essayer, non ?

Site internet : http://www.jobthis.fr

Img 20160615 160532 Partagé par Charlotte Cady

Vous avez aimé ?