20 Décembre 2016

Arrondissez vos fins de mois grâce au Jobbing

Arrondissez vos fins de mois grâce au Jobbing

L’application qui regroupe petits boulots, missions, jobs saisonniers et étudiants

Qu’est-ce que c’est ?

Le jobbing est une tendance venue des pays anglo saxons. Le principe est simple : des particuliers ou entreprises en manque de temps et de bras, recherchent des candidats pour des missions courtes, payées à la tâche, à l’heure, au forfait ou au mois…

Jobijoba a souhaité mettre à disposition de tous, demandeurs d’emploi, salariés, indépendants et artisans, des propositions de missions et de petits boulots. De nombreux sites existent aujourd’hui en fonction des secteurs (extras dans la restauration, collecte de données, services entre particuliers, etc.). Jobijoba les a regroupé sur un seul site pour faciliter le travail de recherche !


Comment ça marche ?

Il vous suffit de vous rendre sur la page du service de Jobbing de Jobijoba. Vous y trouverez toutes les missions autour de chez vous et pourrez filtrer les annonces par catégorie :

  • Déménagement / Bricolage / Jardinage
  • Cours / Soutien scolaire / Administratif
  • Ménage / Aide à la personne
  • Événementiel / Hôtesse / Extras
  • Informatique / Web / Design
  • Beauté / Bien-être
  • Garde d’enfant / Baby-sitting
  • Animaux / Pet-sitting

Jobijoba jobbing petits boulots

Que vous soyez un passionné du bricolage ou que vous souhaitiez mettre à profit votre maîtrise de l’anglais, il y a sûrement une offre de jobbing qui vous correspond.

Vous pouvez cliquer sur l’offre de jobbing de votre choix et vous serez ensuite redirigé vers les sites partenaires pour postuler directement. Contrairement à une offre d’emploi plus “classique”, pas besoin de CV ni de lettre de motivation pour candidater, il vous suffit de soigner la présentation de votre profil.

Les contrats proposés vont du CDI, CDD, CESU, aux services entre particuliers, à la façon Airbnb.

Vous pouvez également télécharger l’application Jobbing pour Android. Des offres vous seront ensuite suggérées à partir de votre géolocalisation.

Application jobbing petits boulots

C’est pour qui ?

Si vous êtes à la recherche d’un petit boulot rapidement accessible, d’un job étudiant ou d’un contrat saisonnier, le jobbing est fait pour vous. Si vous êtes salarié ou indépendant, auto-entrepreneur ou artisan, vous y trouverez également des missions.

Au-delà d’un complément de revenu et d’un cumul d’activités occasionnel, le jobbing peut être un vrai choix de carrière pour ceux qui aiment la liberté qu’il confère.


Combien ça coûte ?

C’est totalement gratuit !

Img 20160615 160532 Partagé par Charlotte Cady

Vous avez aimé ?

Recevez nos bons plans 1 fois / semaine

S'inscrire

Suivez-nous

Découvrez toutes les solutions qui peuvent vous aider à trouver un job qui vous correspond

Découvrir